« C'était intéressant mais je n'ai pas aimé parce que je n'ai rien écris, même pas une phrase! Tout ce que je faisais, c'était de prêter mes stylos et mes feutres Velleda. Alors j'ai fait les calculs dans ma tête! » Rania
« C'était très bruyant, on n'arrivait pas à s'organiser. Quand on criait pour dire « Taisez-vous! », ça faisait encore plus de bruit! Mais on a quand même réussi à rendre 3 problèmes. » Alya B.
« Heureusement, ce n'était qu'un essai. La prochaine fois, on essayera de ne plus crier et d'être mieux organisés. Le Rallye pour tous... tous pour le Rallye! » Nizar
« Le dernier exercice était trop compliqué et ça a été un bazar!!! » Mamoun
« J'ai appris comment s'organiser en groupe. A la fin, il y avait un exercice très compliqué! Il va falloir s'améliorer, apprendre à ne pas traîner, ni parler... » Selma
« Je trouve que l'on aurait du mieux s'organiser pour cet essai. J'adore les mathématiques et le travail en équipe mais pas sans organisation. Mais ce travail nous entraîne à travailler en équipe. J'ai bien aimé cette épreuve! » Camélia
« On n'arrivait pas à s'organiser... après ça a été mieux. Mais je trouve que l'idée des groupes est un peu agaçante. » Mohamed Amine
« Au début, on ne savait pas quoi faire. On disait « Chut! » partout, même au tableau. A la fin, on a quand même rendu une feuille lisible et c'est très bien! » Inès
« Il y avait la pagaille, on était à la foire! Je n'ai pas aimé. Et les problèmes étaient très difficiles! » Hicham
« Aujourd'hui, nous avons affronté l'épreuve d'essai du Rallye-Math. C'était très difficile car il y avait énormément de bruit, ce qui nous empêchait de travailler correctement. Certains criaient trop et nous commandaient, c'était énervant! » Ghita
« Au début, c 'était mal parti et puis à la fin, ça s'est arrangé. Mais on doit apprendre à s'organiser et à se partager le travail. » Hamza L.
« J'ai trouvé que la classe ressemblait à une ferme. C'était la pagaille. A la fin, on a quand même réussi à rendre une feuille intacte! » Hamza Lab.
« Le groupe 1 a fait tous les exercices. Tout le monde criait et se promenait dans la classe. » Othmane
« Nous avons fait 3 groupes, chaque groupe faisait un exercice. Au début, nous nous sommes un peu mélangés, à la fin nous nous sommes améliorés. Nous avons réussi à rendre 3 réponses à la maîtresse. » Rim
« C'était bien mais un peu fatiguant. On a rendu nos trois problèmes. Je suis fier d'avoir réussi cet objectif. » Ayoub
« J ai trouvé qu'on était bien organisés à la fin mais au début, c'était trop bruyant. On n'arrivait pas à se concentrer car il y avait trop de bruit. Mais on a quand même résolu les 3 problèmes. » Lina G.
« Je pense que c'était la pagaille surtout à cause d'un... Il m'énerve tellement... ça alors! Je ne pouvais même plus respirer. On a résolu ce qu'on pouvait. On fait toujours ce qu'on peut, pas toujours ce qu'on veut! » Mehdi
« On a quand même fait du bon travail car on a répondu aux trois problèmes. » Monsif
« L'exercice n°6 était dur, il fallait qu'un rond, un triangle et un rectangle se croisent sans qu'ils se dépassent mais l'exercice n°4 était facile. » Alia L.
« L'important, c'est qu'on a bien travaillé et rendu la feuille à la fin. Mais je suis sûr qu'on peut faire mieux! » Sami
« Tout le monde parlait... c'était une vraie galère! » Basma
« Heureusement c'était l'épreuve d'essai! On aurait du mieux s'organiser! » Yazid M.
« La maîtresse n'avait pas le droit de nous aider. Pour l'occuper, je lui avais ramené du chocolat. » Yazid
« Oui... délicieux avec un café... merci! » Krystell
On ne me voit pas sur les photos!!!!
RépondreSupprimerCamélia El Alami
eh beh la PAGAILLE
RépondreSupprimeryazid Myel
tous devant un tableau insolite
RépondreSupprimer